Xavier BERTRAND, Ministre de la Santé, annonce le maintien de la radiothérapie et de la rythmologie

Cet après- midi, Mr Bertrand a reçu Mr Hue, Sénateur du Val d’Oise ainsi que le chef du service cancérologie de l’hôpital en réponse à un rendez-vous demandé depuis plus d’un mois. Il a annoncé l’autorisation pérenne de de continuer l’activité de la radiothérapie et affirmé que l’autorisation de poursuivre la rythmologie serait donnée dès réception de la demande de recours gracieux de la direction de l’hôpital.

Ce résultat est dû à la mobilisation de tous !!!

Les collaborateurs de Mr Evin avaient fait jeudi la sourde oreille, chargés de défendre des décisions indéfendables. Mais ils ont pu mesurer la fermeté des membres de la délégation, la détermination et la combativité des 300 personnes qui manifestaient dehors dans le vent et le froid, le poids des milliers de signatures recueillies.
Nous ne pouvons que nous réjouir de ce succès. En même temps il est nécessaire de rester vigilants afin qu’il ne soit pas remis en cause et de continuer à se mobiliser pour obtenir l’intégration de la stérilisation et de la pharmacie dans la 1 ère tranche des travaux de reconstruction, l’assurance du financement des tranches 2 et 3 ainsi que le rejet du plan de restructuration des urgences la nuit et le week-end.

RENDEZ-VOUS LUNDI 21 MARS A 20H30 – Salle ARAGON – BEZONS.

ENCORE BRAVO A TOUS !

Publicités
Cet article a été publié dans Actualités département, Compte-rendu, Evènements, Information de l'Hôpital. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s