Rappel : distribution de tracts, signatures de la pétition & autres actions

RAPPEL :

Demain matin, SAMEDI 29 OCTOBRE 2011 de 9h00 à 12h00

Nous distribuerons le tract joint et ferons signer la pétition (téléchargeable sur l’onglet « Pétitions ») sur les marchés de La Colonie et d’ Orgemont (Joliot-Curie).

Soyons nombreux, cela permet de s’adresser au maximum de personnes.

Outre les initiatives déjà prévues sur Argenteuil, l’action se développe. Une initiative aura lieu jeudi 10 novembre sur le marché de Cormeilles.

Plus nous serons nombreux, plus nous serons efficaces.

Le tract est téléchargeable dans l’onglet « Documents » en cliquant sur Tract Octobre 2011

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Rappel : distribution de tracts, signatures de la pétition & autres actions

  1. Bonjour,

    Je suis une ex ignymontaine, expatriée depuis 30 mois mais toujours nostalgique de mon coin de Val d’Oise. Qui plus est, j’ai subi une opération chirurgicale à Argenteuil en 2000 ; mon fils a été hospitalisé suite à une chute de moto à l’hôpital d’Argenteuil
    et j’aurais donc souhaité signer cette pétition SAUF qu’apparemment ce n’est pas possible sur votre site.
    Cordialement;

  2. HL dit :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez au combat du Comité pour sauver l’hôpital d’Argenteuil.
    Effectivement, il n’est pas possible de signer la pétition directement sur notre blog et j’en suis désolé.
    Par contre vous pouvez tout à fait télécharger le document qui se trouve en PDF dans l’onglet « pétitions », l’imprimer, le signer, le scanner et me l’adresser par retour de mail et je ferai suivre à Madame LESER qui collecte toutes les signatures.
    Il est vrai que je n’avais pas pensé à un cas de figure comme le vôtre. Je vais donc voir s’il est possible d’installer un outil de sondage qui permettrait de récupérer les signatures de personnes éloignées.
    Je vous en remercie par avance et vous souhaite de passer d’excellente fêtes de fin d’année.
    Cordialement,

    Lionel HOUSSAYE, administrateur du blog.

Laisser un commentaire

